Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Au Fil Des Jours .....AVRIL 2012


 

 

 

 

 

VENDREDI 13 AVRIL 2012

 

Je viens de faire mon loto !!!!! on ne sait jamais c vendredi 13........

journée calme je n'ai que les deux plus grands qui ont une forte envie de la piscine à pates ....

aller on ressort tout !!!! amusez vous bien

vers 11 h nous irons promener , il fait moins mauvais sur le bassin ..

 

repas  :purée de carotte , navet , pdt

           caille rotie

           fraise chantilly

 


 

JEUDI 12 AVRIL 2012

 

Raz le bol du mauvais temps , aujourd'hui nous avons fabriqué le jeu avec les epingles à linge ( voir dans " jeu fait par les enfants ") .  puis piscine à pâtes ( voir dans " activités 2012 " ) . je conseille cette activite à toutes les nounous .... les enfants adorent !!!! n'hesitez à vous lancer ... un petit coup d'aspiro à la fin et ni vu ni connu , et les enfants se sont trés bien amusés ...

Pendant que les grands jouaient dans les pâtes , avec les plus petits nous avons joué sur le tapis d'activité + des livres

Cet aprem il fait moins mauvais nous sommes allés au jardin... j'ai sorti les grosses craies et les enfants m'ont decoré mon allée ......

 

repas : salade de tomate

           sole du bassin+ pâtes

           yaourt



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres