Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Cadeaux du Pére Noêl chez Nounou.......

Bien sur cette année le pére Noêl est encore passé chez nounou , mais petit changement , les cadeaux sont restés chez nounou .

Les enfants sont tellement gatés que j'ai préféré garder les jouets , question que les enfants en profite chez moi ..

Les jeux achetés sont pour les plus grands , mes les deux bébés en profiteront bien vite et bien plus que si j'avais  pris des jeux pour tous petits ( sachant que j'en ai déja beaucoup )

Le pére Noêl a donc amené

- 2 motos

- 2 cadis

- 2 baignoires avec accessoires

- des couches pour poupons

- des chocolats

 

 

www.kizoa.com_dsc_0989.jpg

 

 

 



05/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres