Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Confiture de Mots Doux .. Bonne Année 2015

Pour souhaiter une bonne année 2015 cette année , j'ai choisit de faire des jolis pots de confiture

 

 

www.kizoa.com_dsc_1331.jpg

 

J'ai fabbriqué des etiquettes

lien pour faire ses propres étiquettes : http://www.leparfait.fr/

 

Les enfants ont peint des bouts de tissus qui ont servit pour le couvercle , les papiers que j'ai ensuite decoupés en coeur pour écrire les mots doux :

 

A l'interirur du pot

- du gros sel

- des ètoiles rouges

- les mots doux

- des plumes blanches

 

Sur le couvercle j'ai collé le tissus decoupé en rond , puis des coeurs en bois ..

Le couvercle est resseré par un ruban , puis une plume

 

A ce ruban derriére , il y a un trombonne qui a servit à tenir le poéme

 

Le deroulement de la fabrication se trouve dans le diaporama ..

 

 

les mots doux :

 

- bonne année

- maman je 'aime -

- bisous xxxxx

- I love you

- papa d'amour

- du bonheur pour tous

- la vie est belle

- j'aime mon frére

- cette année c'est moi qui commande !!

 

 

www.kizoa.com_dsc_1331.jpg

 

 

 

 

 

 

 



13/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres