Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

La Boite Surprise .....

Un carton , les enfants ont choisit de le peindre en rouge , j'ai fait deux trous pour passer les mains ( je les ai fait trop gros ,, oupssssss ) , puis j'ai mis dedans  des journeaux passés au destructeur de documents ..

J'ai ensuite choisit des objets bien differents , que je n'ai pas montré aux enfants , je les les ai placé dans la boite , les enfants devaient trouver un objet dans la boite , sans tricher donc sans regarder ils devaient deviner ce qu'ils avaient dans la main !!

Une fois les objets trouvés ils ont voulu recommencé le jeu trois fois .....

Ce jeu est pour les plus grands , pour les petits il faut juste qu'ils trouvent un objet dans la boite , c'est trop dur de deviner ....

 

 

DSC_0901.JPG

 

 

 ..



21/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres