Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Les Tortues Chez Nounou Nelly.....

                            

                             PETRONILLE ET LOUISE

 

 

 

 

 

 

 

 

                Chez nounou Nelly il y a deux tortues , Pétronille et Louise .

                 Elles ont 3 ans et ça y est elle ont fini hiberner ..

                Les petits loups sont ravis de revoir ces bébêtes !!!!   :-)

 

 

             Donc tout naturellement nous avons regarder ces petites bêtes bouger , manger se promener !!

              Nous avons aussi profité pour faire une poésie et des activités , puzzle , tortue 3D autour de la tortue ...

 

 

 

 

 

                                         LULU LA TORTUE TETUE .......

 

 

     Où sont passées mes lunettes ?
      Je ne trouve plus ma laitue
      Où sont passées mes lunettes ?
      Que ferai-je à mon menu ?                

      Elle a perdu ses lunettes
       Lulu la tortue têtue

       Toute nue sans ses lunettes
       Lulu la tortue est  perdu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres