Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Ma Cuisiniére Pour Enfant... fait main

  Voilà comment j'ai tranformé deux vieux meubles en splendide cuisine pour enfants

 

 

 

 

AVANT.......

 

 

 

APRES :-)

 

 

 

 

LES DETAILS ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA §§§§ AVEC UN PEU DE PEINTURE ...... DU TISSUS ET QUELQUES IDEES

le carrelage est fait en serviettes plastifiées et collées sur un carton

 

 

Un grand merci à mon frére qui m'a coupé les meubles (  moi ça, je ne sais pas faire )

Un grand merci à mami YVETTE qui est venue avec sa machine à  coudre et sa perceuse .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/04/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres