Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Poisson D'avril .........

                                      Poisson d'avril 2012 !!!!

 

                               Rempli de couleurs et de paillettes

 

 

 

j'ai choisi le poisson et je l'ai decoupé de façon à obtenir plusieurs morceaux

    le poisson sera reconstitué sur une feuille cartonée , et donnera un effet de mosaique ........

 

 

             

 

 

 

 

voila comment decouper le poisson !!!!!!

bon au boulot moi je dois en decouper 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ensuite avec des stylos feutres les enfants ont colorier chaque partie...

 

 

    

 

on ne voit pas trés bien sur la photo !! mais j'ai mis des paillettes sur chaque morceau de papier

sur le jaune des paillettes jaune , rouge paillettes rouge etc........

 

Pour finir je l'ai plastifié.........

 

un oeil pour rendre plus vivant ce joli poisson  et voilà  TOM ET CHARLES  sont ravis !!!!

 

 

 

.        

         TOM                                      CHARLES

 

 

 



24/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres