Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Tableau De Présence............

Cela fait un petit moment que cette idée me trottait dans la tête ....

 

    J'ai fabriqué ce tableau pour que les enfants arrivent à se situer , savoir qui est chez nounou , qui est à la maison , qui est à l'école .....

 

 

  J'ai donc fait ce tableau comme si c'était notre ville BIGANOS  , avec des commerces , des maisons , une école ( j'aurai pu rajouter une église , un hopital ...  etc ) 

 

Les enfants ont donc peint les maisons et les tableaux , puis ils ont posé les gommettes , nounou s'est chargée de l'assemblage

 

Pour les étiquettes j'ai mis des aimants derriére , et sur le tableau je me suis servie de peinture aimantée .

 

Je leur demande donc le matin quand ils sont tous là de déplacer leur etiquette pour voir ou ils sont , bien sur les grands déplacent les étiquettes des petits , arthur étant scolarisé les enfants doivent le placer à l'ecole .

 

 

Aller les détails ...............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mon village .... les enfants adorent promener leurs photos , on peut aussi mettre juste les prenoms mais pour des enfants plus grands ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/06/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres