Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Nounou . Nelly . Biganos . Assistante Maternelle Agréee

Filtre d'Amour , Saint Valentin 2015

On a fabriqué un filtre d'amour ,

pour celà , j'ai utilisé

-des cœurs en sucre

-des paillettes en sucre

- du sucre glace

- des boules rouges en sucre

- dans les fioles , c'est du lait et du colorant alimentaire

- de la mousse à raser dans le bol ( Lola est grande et ne met rien à la bouche ; c'est pour cela que j'ai mis de la mousse à raser , c'est une super consistance pour ce genre de chose  ) on eut faire également avec de la chantilly , moins risqué avec les petits .....

 

De toute façon cette activité est à faire sous haute surveillance

Laisser l'enfant faire à sa guise , je crois que je n'ai jamais vu Lola aussi calme et aussi contente de faire une activité , elle ne voulait plus arrêter , bien surtout celà à finit en patouille ....

J'ai mis un petit flacon de côté pour moi, au cas ou le prince charmant se présenterait ....

 

 

www.kizoa.com_dsc_0032.jpg

 

 

 


 
 
 


 
 
 
 

 
 
 



13/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres